Take it or not
Il y a quelques temps, vous aviez pu découvrir dans notre article sur les jeux de dés en ligne, différents jeux qui rencontrent un grand succès sur les plateformes de casino en ligne. Découvrez cette semaine, une série d’explications sur le célèbre jeu de dés Take it or not!
Comment fonctionne la Take it or not?
Comme dans la plupart des jeux de dés en ligne, vous devez tout d’abord miser la somme d’argent que vous désirez mettre en jeu. Dès que cette opération est terminée, il ne vous reste plus qu’à lancer la partie afin de vous amuser et tenter de remporter de gros gains.
C’est à ce moment que les dés apparaissent dans la partie de Take it or not, en effet, trois paires de dés sont tirées dans le « Dice Generator », ce sont les points obtenus grâce à la somme de ces paires de dés qui vont déterminer les trois premiers dés avec lesquels vous allez jouer.
Cette colonne de trois dés est composée de différents symboles que vous devez placer dans une des quatre grilles de jeu. Vous pouvez décider vous-même de la grille où vous désirez placer la colonne en cliquant sur la grille de votre choix.
Alignez les trois symboles
Le but du jeu est de former des lignes horizontales ou diagonales de symboles de dés identiques afin de remporter un maximum de points! Pendant le déroulement d’une partie, vous aurez l’occasion de placer en tout douze colonnes de dés dans les grilles. Vos points seront calculés en fonction des combinaisons de symboles réalisées et vous gagnerez le montant associé à la tranche de points obtenue. Plus vous avez formé des lignes gagnantes dans un grand nombre de grilles différentes, plus vous aurez de points.
La partie bonus de la Take it or not
En alignant trois symboles bonus vous accédez à la partie bonus de la Take it or not. Dans cette partie, vous devrez faire les bons choix pour remporter le plus de points et de « Mystery » (partie spéciale durant laquelle vous pouvez remporter le gain maximum). Toutes les propositions peuvent être acceptées ou refusées, mais vous êtes obligés d’accepter la 5e et dernière proposition.